• La Famille de Luffy

    Dans cette rubrique on va retrouver tous les membres de la famille de Monkey D Luffy !

  • Photo + Avis de recherche

    Portgas D Ace

     

    Portagas D Ace était le grand frère de Luffy. ETAIT ? Oui, car Akainu la tuer lors de la bataille de Marine Ford (3 ème paragraphe).

    1. Sa famille:

    Ace dit toujours : "J'ai le sang d'un monstre dans mes veinnes !" Pourquoi ? Parce-que son père c'est... Gold D Roger !   Comme Gold D Roger était (est) le roi des pirates et qu'il le déteste, Ace à préféré garder le nom de sa mère : Portagas.

    2. Son enfance:

     Dès sa naissance, c'est Garp, son grand père adoptif qui l'à élevé, il le confit à Dadan pour qu'il se sorte de la tête qu'il veut devenir pirate ! C'est au tour de Luffy d'être confier à Dadan, il s'attache très vite à Ace et à Sabot un ami à Ace. Sabot prend la mer et se fit tuer sur le champ par un dragon célèste qui lui tirait deçu car il ne c'est pas pousser pendant son arriver à la ville ou il habitait. Ace et Luffy ont été anéanti, mais à 17 ans, Ace prend la mer, 3 ans plus tard Luffy prend la mer. Barbe Blanche recrute Ace dans son équipage et lui propose d'être son fils. Il le considère pour son seul et unique père comme si Roger n'était pas son père !

    3. Impel Down, sa mort: 

    Barbe Noire qui était dans l'équipage de Barbe Blanche,  tua Satch pour s'emparer du fruit des ténèbres qu'il posédait, pour faire court, Ace qui est devenue capitaine de la seconde flotte par à sa recherche, se fait battre par Teath (alias barbe noire), l'emprisone au 4ème cercle de la prison d' Impel Down. Le jour de son exécution publique, Luffy et Barbe Blanche parte a son secour (...).

    [combat]

    Luffy délivre Ace, Akainu tente de tuer Luffy, Ace se sacrifit pour laisser la vie sauve à Luffy.

      

      

      

    Trop triste qu'il meurt...


    5 commentaires
  • Monkey D Garp est un vice-amiral de la Marine, commandant officier de la 153 ème branche, gran-père adoptif de Ace, grand-père de Luffy et père de Monkey D Dragon.

    Il a poursuivit Gold D Roger plus d'une fois !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique